Responsable de support front-office

CDD 36 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France, France
Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Expertise et support en systèmes d'information
Expérience pro : 0 à 5 ans
2 400€ à 2 800€ mensuel net
28 900€ à 41 700€ annuel brut
(selon expérience)

Descriptif de l’offre

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructures et des Systèmes d’Informations (DIRISI) est l’opérateur des systèmes d’information et de communication du ministère des armées.

Vous faites partie du Service Conduite Opérations Exploitation. Engagé dans un projet de transformation numérique de ses processus et de ses outils. Le mise en service du système d’information DIADEME (Digitalisation Intégrée et Agile pour une Dirisi Evolutive et ModErnisée) est un pilier majeur de cette transformation.

Au sein du centre de compétences DIADEME, le titulaire pilote le support back-office. Avec son équipe.

Dans le cadre de votre activité vous serez amené(e) à :

- Piloter quotidiennement le support Front Office de DIADEME.

- Dialoguer avec le support back-office et escalader les tickets lorsque nécessaire.

- Participer aux projets d’évolutions afin d’anticiper l’adaptation du support.

- Tenir à jour la documentation du support.

- Contribuer à l’amélioration continue des services de la DIRISI.

- Participer aux comités utilisateurs.

Profil recherché

En qualité de responsable, vous êtes autonome, rigoureux(se), animé(e) d’un fort esprit d’initiative ainsi qu'un excellent relationnel et un sens de l’analyse efficace et sure.

Il vous sera possible d'accéder à des formations d’administration fonctionnelle au progiciel SERVICENOW,  une formation au support Front Office de systèmes d’information en plus de votre formation continue.

Vous serez formé(e) au progiciel SERVICENOW, leader mondial des outils ITSM (Information Technology Service Management) déployé chez de nombreux grands industriels et qui participe également à un ambitieux projet de transformation digitale, basé sur les bonnes pratiques ITIL (Information Technology Service Management).

Vous pourrez évoluer vers des postes de chef de projet ITSM ou au sein d’équipes de déploiement SERVICENOW.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.

Référence  : création 2019