Technicien support utilisateurs F/H

CDD 36 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Versailles, Île-de-France, France
Détenir au moins un diplôme CAP/BEP
Études et développement de réseaux de télécoms
Expérience pro : 0 à 5 ans
1 370€ à 1 380€ mensuel net
20 500€ à 20 700€ annuel brut
(selon expérience)

Descriptif de l’offre

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées.

Rattaché à la DIRISI, le Centre Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (CIRISI) les Loges a pour mission de soutenir les organismes de la zone dans les domaines des télécommunications et de l’informatique.

Dans le cadre de votre activité au sein du CIRISI les Loges, vous serez amené à :

  • Reconfigurer un matériel SIC suite à un dysfonctionnement (poste de travail, périphériques, équipements d'extrémité)
  • Mettre en oeuvre les méthodes d'identification de pannes avec des outils de tests
  • Mettre en oeuvre les méthodes de résolution de pannes.
  • Assister les utilisateurs (support de 1er niveau) sur site ou en hotline
  • Effectuer le suivi des pannes en cours
  • Transférer les pannes aux services compétents

Profil recherché

Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux et faites preuve d’un bon esprit d’équipe.

Vous disposez au moins d'un niveau V (CAP / BEP) et vous avez une expérience dans le soutien réseaux.

Il vous sera possible d'accéder à des formations continues techniques.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné après cette première étape, vous serez reçu en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé par l’employeur des suites données à votre candidature.

REFERENCE : 013L009183